Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Bonjour à tous

Vous venez de vous inscrire au forum ? Vous pouvez vous présenter ici, si vous le souhaitez.
Répondre
Rowhider

Bonjour à tous

Message par Rowhider »

Bonjour à tous,

Je me présente: Cyril 45 ans. J'ai navigué sur Toulouse entre les lacs de Bidot et Longages il y a quelques années.

Entre temps mon voilier est resté au garage puis revendu l'année dernière

Je viens de me trouver un ancien classe DM à retaper et je suis à la recherche d'information sur la bateau et la jauge.
Pour ceux qui ne connaissent pas, pour faire simple le DM est un M avec dérive et mâts plus courts, la jauge Dimanche Matin avait été développée pour les voileux de la région parisienne qui naviguaient dans les bassins du bois de Boulogne entre autre

Tous les conseils seront bons à prendre :mrgreen:
jb dupont

Re: Bonjour à tous

Message par jb dupont »

Pour en savoir plus sur le DM, voici le site où les principes sont exposés.
FRA 201 ; licence FFV : 0537006G ; coureur VRC : 4201 ; coques en M : 2787 (Skalpel) & 3454 (Stress) en 10R : 3390 (Satori), 3165 (PARTNER), & 3402 (Sharpie 10)
AVRV Vannes & SR Vannes
Chrisyl31

Message par Chrisyl31 »

Bonjour,
Nous jouons pratiquement tous les mercredis avec nos voiliers rc au lac de Bidot. ..( une bonne dizaine chaque fois...). Si vous êtes toujours dans la region Toulousaine, vous êtes bien sur le bienvenu....cordialement
Christian Peyssies
admin
Site Admin

Message par admin »

Bonjour Christian,
Peut-on ajouter ce plan d'eau et votre activité au site de la classe M dans la rubrique où naviguer ? Si ce n'est pas déjà le cas...
Si oui quelles références puis-je donner ? Plan d'eau, contact, etc...
jb
Chrisyl31

Message par Chrisyl31 »

Bonjour,
En fait le club n'a pas de pratiquants de Classe M.... Il n'y a que des IOM et quelques RG 65 .... Par contre le club peut prêter un IOM pour trois mois à un nouveau membre motivé... C'est pour cela que j'ai mis mon post d'invitation....
Répondre