Bonjour à tous,
La Croatie est la dernière association nationale affiliée à la Marblehead ICA..
Ante Kovakevic, coureur de classe mondiale (il va falloir se le coltiner à Saint Hilaire de Riez...) a acheté un M, il en cherche un autre pour un pote de club.
C'est le moment d'aider cette nation à développer la classe M, en proposant de bons canotes ready to play...
Postez vos annonces ci dessous, je fais suivre
Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Cherche M pour export Croatie
Cherche M pour export Croatie
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
Re: Cherche M pour export Croatie
Plusieurs pistes :
- Un skalpel en bon état dans l'EST à 1000 euros je crois - visible sur le site MYCBishheim
- Un nioutram complet et en très bon état - voir Philippe DEBORD et son annonce
- Un ou plusieurs Stresss en base flottante et/ou avec gréement A (me contacter pour les contacts)
- Un Indie en très bon état base flottante à un prix très correct dans le sud près de chez toi
- à petit prix, il y a un Tramontane complet avec 5 gréements (me contacter)
- Un skalpel en bon état dans l'EST à 1000 euros je crois - visible sur le site MYCBishheim
- Un nioutram complet et en très bon état - voir Philippe DEBORD et son annonce
- Un ou plusieurs Stresss en base flottante et/ou avec gréement A (me contacter pour les contacts)
- Un Indie en très bon état base flottante à un prix très correct dans le sud près de chez toi
- à petit prix, il y a un Tramontane complet avec 5 gréements (me contacter)
FRA 201 ; licence FFV : 0537006G ; coureur VRC : 4201 ; coques en M : 2787 (Skalpel) & 3454 (Stress) en 10R : 3390 (Satori), 3165 (PARTNER), & 3402 (Sharpie 10)
AVRV Vannes & SR Vannes
AVRV Vannes & SR Vannes