Bonjour à tous,
Notre calendrier prévoir d'accueillir une grade 5A, pour la classe M, Dimanche 5 novembre 2023.
Y'a t-il des amateurs ?
Si Oui, n'hésitez pas à vous inscrire : https://www.voile-valenciennes.fr/index ... e-courses/
Et pensez à contacter les copains pour les motiver.
A tres vite.
Frédéric
Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Championnat de ligue Classe M - 5 Novembre 2023
-
Re: Championnat de ligue Classe M - 5 Novembre 2023
Salut fred.
C'est le championnat de france classe M du 29 oct au 1er nov à pierrelatte.
Je pense difficile pour moi de cumuler les 2.
Désolé. Je reviendrai avec plaisir.
Nicolas
C'est le championnat de france classe M du 29 oct au 1er nov à pierrelatte.
Je pense difficile pour moi de cumuler les 2.
Désolé. Je reviendrai avec plaisir.
Nicolas
Bonjour,
Lorsque nous établissons le calendrier des régates VRC, quasiment 1 an à l'avance, nous essayons de choisir des dates qui ne serait pas en même temps :
- qu'une autre régate dans l'une des autres classe : IOM et DF95 principalement, ayant lieu dans la partie Nord de la France
- que l'on soit à minima 15 jours d'écart d'une compétition échelon Nationale ou supérieur.
Visiblement, il y a eu un loupé, au moment du choix de la date, puisqu'un championnat de France à lieu en ce moment même !!
Vous, les compétiteurs, vous êtes les principaux acteur de vos déplacements. Si un club choisi mal ses dates, n'hésitez pas à leur en faire part !!!!!
Dommage, car du coup, nous allons devoir annulé celle programmé ce 5 novembre, par manque de compétiteurs ou la rétrograder en 5C, histoire que nos "locaux" et ceux qui ne participent pas au championnat de France, puis "s'entrainer"
Frédéric.
Lorsque nous établissons le calendrier des régates VRC, quasiment 1 an à l'avance, nous essayons de choisir des dates qui ne serait pas en même temps :
- qu'une autre régate dans l'une des autres classe : IOM et DF95 principalement, ayant lieu dans la partie Nord de la France
- que l'on soit à minima 15 jours d'écart d'une compétition échelon Nationale ou supérieur.
Visiblement, il y a eu un loupé, au moment du choix de la date, puisqu'un championnat de France à lieu en ce moment même !!
Vous, les compétiteurs, vous êtes les principaux acteur de vos déplacements. Si un club choisi mal ses dates, n'hésitez pas à leur en faire part !!!!!
Dommage, car du coup, nous allons devoir annulé celle programmé ce 5 novembre, par manque de compétiteurs ou la rétrograder en 5C, histoire que nos "locaux" et ceux qui ne participent pas au championnat de France, puis "s'entrainer"
Frédéric.
Bonjour,
Je vous confirme l'annulation de la régate.
Et pas d'entrainement non plus au vu de la météo compliqué.
A une prochaine.
Frédéric
Je vous confirme l'annulation de la régate.
Et pas d'entrainement non plus au vu de la météo compliqué.
A une prochaine.
Frédéric