Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

gréement Starker

Répondre
herve44
Messages : 18
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015, 12:34

gréement Starker

Message par herve44 »

Salut le groupe.
Je fais appelle à vous, car je ne trouve rien de mon coté.
Je cherche toute documentation sur les gréements, surtout le mat et baumes en jeu traditionnel, pour mon Starker…
Ce bateau n’est même pas connu chez gogole…
En vous remerciant pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.
papin patrick
Messages : 100
Enregistré le : mar. 08 déc. 2015, 12:27

Re: gréement Starker

Message par papin patrick »

Si tu le désire, je peux te chiffrer les dimensions et diamètres des mâts et bômes en classique mais pour quel gréments? A B C C1 C2 OU B2?
Cdt
herve44
Messages : 18
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015, 12:34

Re: gréement Starker

Message par herve44 »

Bonjour Patrick.
Je te remercie pour ton aide.
Ma demande est pour les gréements B et C en traditionnel.
Je ne possède qu'un jeu A en balestron et je le comprends pas trop le système mis en place pour maintenir les gréements classiques, venant de l'IOM, je suis un peu perdu...
Si tu pouvais me faire quelques photos également, cela me permettrai de comprendre plus facilement.
En te remerciant par avance pour toute ton aide...👍👍
papin patrick
Messages : 100
Enregistré le : mar. 08 déc. 2015, 12:27

Re: gréement Starker

Message par papin patrick »

herve44 a écrit : lun. 04 oct. 2021, 15:11 Bonjour Patrick.
Je te remercie pour ton aide.
Ma demande est pour les gréements B et C en traditionnel.
Je ne possède qu'un jeu A en balestron et je le comprends pas trop le système mis en place pour maintenir les gréements classiques, venant de l'IOM, je suis un peu perdu...
Si tu pouvais me faire quelques photos également, cela me permettrai de comprendre plus facilement.
En te remerciant par avance pour toute ton aide...👍👍

Bonsoir,
Pour les gréements classiques, il faut un deuxième puits de mât près du voile de quille,ensuite concernant les points d'attache, c'est similaire à l'IOM. Envoi-moi un message sur ma boîte mail, et téléphone moi, je te mettrai des photos de mon bateau et tu comprendras.
papinp@hotmail.fr
06.02.41.77.43
Répondre