Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Régate Saint Nazaire 13 novembre 2022

Tout sur le 10r ou Classe 10
petit nuage
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 21:59

Re: Régate Saint Nazaire 13 novembre 2022

Message par petit nuage »

TL et GF:

On sera là demain.
Exocet-fra54 + SharpieTen-fra....
FRA14
Messages : 151
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 16:10

Re: Régate Saint Nazaire 13 novembre 2022

Message par FRA14 »

Super les gars ! À demain !!!!
andrew44
Messages : 5
Enregistré le : mer. 03 mars 2021, 14:01

Re: Régate Saint Nazaire 13 novembre 2022

Message par andrew44 »

Bonjour,

Beau spectacle aujourd'hui. Félicitations à tous.
Désolé que je n'ai pas osé dire bonjour et merci à Madame Momiflette !
Honte que je n'ai même pas pensé à reconnaître le numéro 38 de Patrice Montero - un de nos champions nationaux !!
Pourtant je les ai suivi tous la semaine dernière...
Vivement le prochain au Bois Joalland !

Bonne soirée,
Andrew
gilfain
Messages : 291
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 18:51

Re: Régate Saint Nazaire 13 novembre 2022

Message par gilfain »

Bonjour à tous,
en résumé de ce we : c'était juste magnifique !!!
accueil des plus chaleureux, une équipe super bienveillante, Momiflette a fait des photos trop belles . Des manches âpres, où les skippers ont tout donné dans le respect des autres.
Un énorme MERCI à Michel qui devrait bientôt avoir semi-remorque pour transporter tout les bateaux :lol: (et moi en plus) , il a passé sa journée du samedi sur les jauges et a essayé de faire son maximum pour aider chacun.
Mon seul regret: ne pas avoir pu faire toutes les manches, mais la lueur d'éspoir finir sur cette 2 place sur l'ultime manche derrière (très loin ) l'Intouchable Patrice!!
Merci mon Titi pour ton accueil ce we. :mrgreen:
A bientôt pour une prochaine régate et des moments trop cool !
Carpe Diem mes amis
Gilles
FRA14
Messages : 151
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 16:10

Re: Régate Saint Nazaire 13 novembre 2022

Message par FRA14 »

Bonjour,

Voici le classement général : ICI

N.B. le résultat de la 1ere manche est saisi à la fin (manche 17) suite à la défection de 2 coureurs et à la correction du nombre d'inscrits

Merci à tous pour votre participation, c'était une belle journée de VRC !!!
jb dupont
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018, 10:32

Re: Régate Saint Nazaire 13 novembre 2022

Message par jb dupont »

Franchement, j'ai adoré !
Super journée, avec accueil très sympa. Le samedi dans la jauge, où on peut apprendre plein de trucs sur la façon dont les règles s'appliquent et avec une belle animation sur l'eau : les rameurs d'un côté (et de l'autre) et les voileux, sous un beau soleil et dans la douceur... quel régal !
Le lendemain la régate, courue dans un excellent état d'esprit sur des bateaux magnifiques, quel beau spectacle !
Merci aux organisateurs qui ont eu cette initiative. Si en plus, ils ont envie de recommencer, eh bien on reviendra sans problème partager un si bon moment au Bois Jalland.
Je n'ai qu'un seul regret, de ne pas m'être réveillé dimanche matin assez tôt pour partager le café avec les autres concurrents !
FRA 201 ; licence FFV : 0537006G ; coureur VRC : 4201 ; coques : 3081 (Skalpel) & 3328 (Indie) en 10R : 3390 (Satori), KAMSIN, PARTNER, & 3402 (Sharpie 10)
AVRV Vannes & SR Vannes
Répondre