Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Présentation de Rémi

Vous venez de vous inscrire au forum ? Vous pouvez vous présenter ici, si vous le souhaitez.
Répondre
Rémi Barba
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 nov. 2021, 19:21

Présentation de Rémi

Message par Rémi Barba »

Bonjour à tous
C'est avec grand plaisir que je rejoins la classe M fraîchement équipé d'un Indie italien ramené par Rémi Bres (encore merci). Je suis membre du SNOS Voile à Saint Nazaire. Je pratique également L'IOM et le RG65.
À très bientôt sur l'eau et bon CF a ceux qui courrent. Hier je suis celui qui a déposé quelques vidéos des départs et arrivées 😀
Rémi Barba
Denis
Messages : 669
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 13:19

Re: Présentation de Rémi

Message par Denis »

Merci pour ces videos

à bientot sur l'eau
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
papin patrick
Messages : 100
Enregistré le : mar. 08 déc. 2015, 12:27

Re: Présentation de Rémi

Message par papin patrick »

Rémi Barba a écrit : sam. 13 nov. 2021, 06:19 Bonjour à tous
C'est avec grand plaisir que je rejoins la classe M fraîchement équipé d'un Indie italien ramené par Rémi Bres (encore merci). Je suis membre du SNOS Voile à Saint Nazaire. Je pratique également L'IOM et le RG65.
À très bientôt sur l'eau et bon CF a ceux qui courrent. Hier je suis celui qui a déposé quelques vidéos des départs et arrivées 😀
Rémi Barba
Bonjour,
Ou sont elles ces vidéo?
jb dupont
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018, 10:32

Re: Présentation de Rémi

Message par jb dupont »

Les vidéos ont été postées sur le groupe Whatsapp créé par Johan POULAIN au début de l'épreuve. Très intéressante car cela permettait de suivre en léger différé l'épreuve - merci à Rémi pour le partage.
FRA 201 ; licence FFV : 0537006G ; coureur VRC : 4201 ; coques : 3081 (Skalpel) & 3328 (Indie) en 10R : 3390 (Satori), KAMSIN, PARTNER, & 3402 (Sharpie 10)
AVRV Vannes & SR Vannes
Répondre