Bonjour à tous
C'est avec grand plaisir que je rejoins la classe M fraîchement équipé d'un Indie italien ramené par Rémi Bres (encore merci). Je suis membre du SNOS Voile à Saint Nazaire. Je pratique également L'IOM et le RG65.
À très bientôt sur l'eau et bon CF a ceux qui courrent. Hier je suis celui qui a déposé quelques vidéos des départs et arrivées
Rémi Barba
Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Présentation de Rémi
Re: Présentation de Rémi
Merci pour ces videos
à bientot sur l'eau
à bientot sur l'eau
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
-
Bonjour,Rémi Barba a écrit : ↑sam. 13 nov. 2021, 06:19 Bonjour à tous
C'est avec grand plaisir que je rejoins la classe M fraîchement équipé d'un Indie italien ramené par Rémi Bres (encore merci). Je suis membre du SNOS Voile à Saint Nazaire. Je pratique également L'IOM et le RG65.
À très bientôt sur l'eau et bon CF a ceux qui courrent. Hier je suis celui qui a déposé quelques vidéos des départs et arrivées
Rémi Barba
Ou sont elles ces vidéo?
Les vidéos ont été postées sur le groupe Whatsapp créé par Johan POULAIN au début de l'épreuve. Très intéressante car cela permettait de suivre en léger différé l'épreuve - merci à Rémi pour le partage.
FRA 201 ; licence FFV : 0537006G ; coureur VRC : 4201 ; coques en M : 2787 (Skalpel) & 3454 (Stress) en 10R : 3390 (Satori), 3165 (PARTNER), & 3402 (Sharpie 10)
AVRV Vannes & SR Vannes
AVRV Vannes & SR Vannes