Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Championnat de ligue Classe M - 5 Novembre 2023

Avis de course, résultats, etc.
Répondre
CVV
Messages : 13
Enregistré le : ven. 07 juil. 2023, 17:49

Championnat de ligue Classe M - 5 Novembre 2023

Message par CVV »

Bonjour à tous,

Notre calendrier prévoir d'accueillir une grade 5A, pour la classe M, Dimanche 5 novembre 2023.

Y'a t-il des amateurs ?

Si Oui, n'hésitez pas à vous inscrire : https://www.voile-valenciennes.fr/index ... e-courses/

Et pensez à contacter les copains pour les motiver.

A tres vite.

Frédéric
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Championnat de ligue Classe M - 5 Novembre 2023

Message par Full metal jacket »

Salut fred.

C'est le championnat de france classe M du 29 oct au 1er nov à pierrelatte.
Je pense difficile pour moi de cumuler les 2.

Désolé. Je reviendrai avec plaisir.
Nicolas
CVV
Messages : 13
Enregistré le : ven. 07 juil. 2023, 17:49

Re: Championnat de ligue Classe M - 5 Novembre 2023

Message par CVV »

Bonjour,

Lorsque nous établissons le calendrier des régates VRC, quasiment 1 an à l'avance, nous essayons de choisir des dates qui ne serait pas en même temps :
- qu'une autre régate dans l'une des autres classe : IOM et DF95 principalement, ayant lieu dans la partie Nord de la France
- que l'on soit à minima 15 jours d'écart d'une compétition échelon Nationale ou supérieur.

Visiblement, il y a eu un loupé, au moment du choix de la date, puisqu'un championnat de France à lieu en ce moment même !!

Vous, les compétiteurs, vous êtes les principaux acteur de vos déplacements. Si un club choisi mal ses dates, n'hésitez pas à leur en faire part !!!!!

Dommage, car du coup, nous allons devoir annulé celle programmé ce 5 novembre, par manque de compétiteurs ou la rétrograder en 5C, histoire que nos "locaux" et ceux qui ne participent pas au championnat de France, puis "s'entrainer"

Frédéric.
CVV
Messages : 13
Enregistré le : ven. 07 juil. 2023, 17:49

Re: Championnat de ligue Classe M - 5 Novembre 2023

Message par CVV »

Bonjour,

Je vous confirme l'annulation de la régate.
Et pas d'entrainement non plus au vu de la météo compliqué.

A une prochaine.

Frédéric
Répondre