Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Finale challenge Emile SERVELLA 11/12/2016L

Avis de course, résultats, etc.
gilfain

Re: Finale challenge Emile SERVELLA 11/12/2016L

Message par gilfain »

pour ceusse qui viendé , prévoir "l'essence" :mrgreen: :mrgreen:
FRA 02

Message par FRA 02 »

gilfain a écrit :pour ceusse qui viendé , prévoir "l'essence" :mrgreen: :mrgreen:
J'apporte un peu de SP 98 sans plomb et sans sulfite ;)
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé 😊. »
GillesFRA70

Message par GillesFRA70 »

Bonsoir

Je suis rentré plus tôt que prévu.
Je participerai demain en M.
J’amènerai ce qu'il faut.
Gilles, besoin de bois ?

Gilles FRA70
Gilles CORLAY - FRA (1)70 - Ligue : OCCITANIE - Club : 81002 US Carmaux Voile - Lic. : 0493832J
gilfain

Message par gilfain »

Merci gilles ! Si tu as qql bouts de bois ...
gilfain

Message par gilfain »

Bonsoir à tous !
Je tiens à remercier tous les coureurs du jour .
On a passé une excellente journée (presque chaude!!)
Beaucoup de soleil et de bonne humeur, et CA c'est trop bon !
8 manches courues ,malgré un "vent" très farce !!
Un grand bravo à Mr D.Baron qui a fait briller le "quark" et gagné une manche (la greffe prend ,il speake bien le Grand Breton !!)
On a fini par des agapes de belles factures, Arnaud etant venu soigner sa grippe avec les copains et les produits de terroirs ....
Une belle journée. ..
C'est pas tout ,mais il faut qu'on travaille pour les rdv de la saison prochaine (Nat rg ,grade 4 M...)
Merci à tous de votre participation
Amitié
G.
FRA 02

Message par FRA 02 »

Je confirme. Une belle journée très conviviale, marquée par un des ces supers repas gastronomiques dont Gilles Gilfain a le secret, autour de la cheminée de l'incroyable club-house à l'anglaise du CN Viry. Une grande table commune et 5 bouteilles pour la décorer.
Merci à Bernard (Merlaud), vaillant président du comité de course dont il était le seul membre ;-) qui a su faire cohabiter les M et les RG 65.
Une mention spéciale à David (Nicolle) qui, par une belle prouesse tactique, a réussi à péter une manche de M au commandes de son BritPop !
Le vent ? Bôf… Comme souvent en Ile de France, il se réveille au moment où l'on range les bateaux :D
Le bilan est que la chaleur simple de l'organisation et des coureurs nous rappellent que la VRC peut être un grand plaisir.
Et une petite pensée pour Emile Servella, dont c'était la dernière régate de son challenge 2016 et sans qui nous ne serions peut-être pas sur l'eau…
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé 😊. »
Bernard

Message par Bernard »

Image

Mais ça c'est levé un peu, et on a pu lancer 8 manches avant d'aller déguster les merveilles de Gilles
FRA 19
fra2542

Message par fra2542 »

Ah oui, quand même ! :shock:
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
Répondre