FRA 140 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025, 12:40
Est il prévu d'ouvrir de déverrouiller les barres de hauteur pour facilité le stationnement et le déchargement du matériels pour ceux qui viennent en camping-car.
Non Christophe, personne ne nous l'a demandé Mais puisque tu demande je demande. Par contre tu devras surveiller qu'il n'y en ait pas qui s'installent sinon on est mal pour nos tentes !
Je ne demande pas de dormir sur le parking mais que l'on puisse y accéder pour stationner le temps de la compétition ça serait beaucoup, beaucoup moins galére que de faire 3 aller/ retour pour charger / décharger le matos. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, christian guilon, gwenael tissier voir nicolas selves seraient certainement intéressé.
Merci de la suite que tu pourras donner.
bonjour patrice
suite aux commentaires de certains, je souhaite en approfondir le sujet
en effet
l 'année dernière, il a été très difficile de trouvé un moyen pour ceux qui viennent en camping car de décharger et de stoker leurs bateaux...
les stationnements avant les barrières ne permettent pas de se garer correctement avec un camping car, sans dépasser de 1m 50 sur la route...
et je ne suis pas sur que la mairie apprécie
nous ne souhaitons en aucun cas rester sur le parking toute la nuit
ni posé de problème à votre organisation
un camping à 400 m nous ouvre ces portes
mais pour une invitation à votre évènement... qui n'est pas spécialement donné...(75E)
nous aurions souhaité( avec mes amis CC) dans la possibilité de vos compétences, avoir un accès temporaire pour décharger le samedi et rechargé le dimanche comme la plupart des concurrents
ca évite 5 allés et retours avec 20 kg par chargements
(surtout... si vous avez les clés pour sortir le camion de la commune qui stock le barnum )
ainsi que
le top du top
un stockage de nos canots dans le centre nautique qui jouxte le site
(en effet il est difficile de dormir entre un jeu A et B sans compter le bateau...je suis persuader que le fait est que tu voyage en camion souvent...
tu comprendra notre soucis de place)
aussi...je suis certain que ces quelques demandes trouverons écho dans votre intention de bien recevoir (cette année et pour la suite) nos amis concurrents qui font le déplacement
pour ma part et celle de mon père. Nous serons présent pour ce moment de convivialité avec grand plaisir