Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Grade 5A Classem CN Viry
Re: Grade 5A Classem CN Viry
si je peux, je viens!
comme j'ai oublié le bateau dans le garage pas chauffé et que le gréément B a un rien lâché, faut que je vois si sa fonctionne tout ça!
Bon pour l'instant, j'ai Salon de l'Agriculture quasi tous les jours! Mal aux pieds...
comme j'ai oublié le bateau dans le garage pas chauffé et que le gréément B a un rien lâché, faut que je vois si sa fonctionne tout ça!
Bon pour l'instant, j'ai Salon de l'Agriculture quasi tous les jours! Mal aux pieds...
Fra3494
Présent avec repas !
Mais si le vent se maintient (voir météo), je crois bien que je filerais seulement un coup de main au CC
Mais si le vent se maintient (voir météo), je crois bien que je filerais seulement un coup de main au CC

QuinQuin - Niou-Niou - FRA 06 - Coque: 3476 - Licence: 0788866L
Club: CVSQ (78012) - Ligue: ILE DE FRANCE (20)
Gilles ,n'essaye pas de nous la faire à l'envers. ...
trop facile ,une "côte", ça se mérite !
trop facile ,une "côte", ça se mérite !

côte du Rhône, de porc, de bœuf, ou il faut la gravir?
Je suis pas sur que le B ne soit pas un peu optimiste; C2 voire B1 serait plus de saison
FRA 19
Non, cote de Bourgwoolfi a écrit :côte du Rhône, de porc, de bœuf, ou il faut la gravir?
FRA 19
Merci Bernard. Prenez en de la graine car lui a tout compris !Bernard a écrit :Je suis pas sur que le B ne soit pas un peu optimiste; C2 voire B1 serait plus de saison
QuinQuin - Niou-Niou - FRA 06 - Coque: 3476 - Licence: 0788866L
Ce matin les prévisions météo pour dimanche sont un peu plus calmes 12 Kn avec rafales à 20-25. Vous allez pouvoir aérer les petits grééments quand même.
FRA 19
Quinquin, tu n'as plus d'excuses valables !!!

-
Globalement, c'est quoi la plage d'utilisation des gréements en M ?
Exocet-fra54 + SharpieTen-fra....