Y a t’il un classement ce soir?

Je n'ai pu être présent cette année pour raison professionnel mais je tiens a te remercier toi, nico et toute l'équipe pour tous ce que vous avez fais pour les petits bateaux.Pierre BEL 43 a écrit : ↑dim. 07 oct. 2018, 19:12 Bonsoir à tous.
C’était une épreuve bien sympathique.
Nous avions perdu nos étrangers habituels mais on avait un Joker aver Georgio
Vent présent sauf sur la dernière manche hier. Assez stable, au moins pour le mouilleur.
Incidents de course traditionnels, avec des babordeurs enthousiastes qui ont du mal à accepter qu’ils doivent laisser la place à un tribord à la bouée car cela ne les arrange pas.
Peu de décibels donc vraiment agréable.
Nous avions l’autorisation de jouer avec les RCV expérimentales. Je vous donne mes remarques, non consolidées avec mes petits camarades en rouge.
Pour le toucher de marques, c’est clair vous avez été sympa. Elle a été testée ;/). De l’avis général, dans cette épreuve, plutôt bien perçu.
Changement de parcours : testé une fois. Décision prise peu avant d’arriver à la porte. Dans la règle, c’est bon mais cela peut être délicat si le coureur n’est pas du bon côté. Cependant, il faut espérer qu’il le soit si on a une telle bascule de vent. La concentration des coureurs est telle qu’ils entendent le changement de parcours mais ne l’intègrent pas toujours. N Selves en a fait les frais. Il faudra préciser dans la règle que lappel de la voix doit être renouvelé.
Non exonération en cas de contact avec enchevêtrement pour le bateau ayant de la place à la marque. Cela interdit les demande de reparation. Il faut réfléchir à la pertinence de cette modification. A affiner.
Le reste n’a pas été testé.
Sur le dernier post de Nico, un changement de direction a été décidé au CVV. Je n’ai pas apprécié la méthode, sans discuter sur le fond, et l’ai dit. Les échanges ont été « intéressants et instructifs et surtout blessants et diffamatoires » et il ne m’est plus possible de travailler en confiance avec la nouvelle équipe donc c’est à regret que je lache la direction de la section du CVV. Nous avons décidé avec Nico et les autres arbitres de rester membres pour que le plan d’eau continue de vivre pour les petits bateaux mais nous laissons l’organisation aux autres. Selon eux nous n’apportions rien au club ;-((( A eux de jouer. Ils ont un championnat des nations à gérer dans 7 mois.