Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Avis de Course Mars à Marseille
Re: Avis de Course Mars à Marseille

Bien rentré...d'une traite!
Merci pour ce super WE...et pour la modif des horaires!
Repas plus que corrects
Les directions de vent que nous avons eu font partie des moins probables, mais avons pu régater sans souci pour les parcours ; plan d'eau validé pour ces direction de vent AUSSI
Vent d'Est très capricieux en force et en directions sur ce plan d'eau, faut vraiment être réactif et peaufiner sa stratégie souvent au dernier moment! lofer, abattre, virer etc
Seulement jeux de voiles 1 et 2 utilisés, je n'ai pas reconnu Marseille
NB : seulement 1 point d'écart entre le 3è et le 4è, idem entre le 4è et le 5è! ce fut serré jusqu'à la fin. quant au 2è, il a su profiter du vent mollissant en fin de régate, avec son balestron!!!
Merci pour ce super WE...et pour la modif des horaires!
Repas plus que corrects
Les directions de vent que nous avons eu font partie des moins probables, mais avons pu régater sans souci pour les parcours ; plan d'eau validé pour ces direction de vent AUSSI

Vent d'Est très capricieux en force et en directions sur ce plan d'eau, faut vraiment être réactif et peaufiner sa stratégie souvent au dernier moment! lofer, abattre, virer etc
Seulement jeux de voiles 1 et 2 utilisés, je n'ai pas reconnu Marseille

NB : seulement 1 point d'écart entre le 3è et le 4è, idem entre le 4è et le 5è! ce fut serré jusqu'à la fin. quant au 2è, il a su profiter du vent mollissant en fin de régate, avec son balestron!!!
-
Super weekend, super ambiance.
Par contre, qui a piqué le saucisson ?
Je te l'ai dit hierPom fra124 a écrit :Super weekend, super ambiance.

-
Quel saucisson ?????
Pour une première, j'ai passé un très bon week end
Il était bon le saucisson

2è JC! Mais il est vrai que tu n'avais que peu navigué à Pierrelatte...avec un bateau light pour un vent costaud : platine arrachée, gréements trop grands etc!FRA2956 a écrit :Pour une première, j'ai passé un très bon week end![]()
J'aurais aimé goûter le saucisson...

Achille, c'est comme sur l'eau : il faut savoir être au bon endroit au bon moment...Achille a écrit :
J'aurais aimé goûter le saucisson...
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995