Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
AVRV - Vie du Club - Entrainements - Sorties
Re: AVRV - Vie du Club - Entrainements - Sorties
Pétole circus, grave de chez grave, pas franchement intéressant mais excellente ambiance
Un petit nouveau : Luc MULLER (beaucoup plus grand que le Luc original ...) qui a racheté le bateau de François GUILLARD et Philippe GOUELLO qui revient en deuxième semaine, des nouvelles têtes c'est bien.
Les résultats sont en ligne, voir lien en signature, puis rubrique "Entrainements"
Un petit nouveau : Luc MULLER (beaucoup plus grand que le Luc original ...) qui a racheté le bateau de François GUILLARD et Philippe GOUELLO qui revient en deuxième semaine, des nouvelles têtes c'est bien.
Les résultats sont en ligne, voir lien en signature, puis rubrique "Entrainements"
Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
Bon bah quand faut y aller faut y aller
Flash VRC cet après midi 24/11 à Vannes à partir de 13h30
La météo est annoncée un peu humide, très ventée et forcissante estimée entre 10 et 30 noeuds de secteur sud sur le plan d'eau, pour ma part j'amène le MM en config string pour la deuxième partie d'après midi

Flash VRC cet après midi 24/11 à Vannes à partir de 13h30
La météo est annoncée un peu humide, très ventée et forcissante estimée entre 10 et 30 noeuds de secteur sud sur le plan d'eau, pour ma part j'amène le MM en config string pour la deuxième partie d'après midi

Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
Finalement c'était jouable en B, c'est monté tranquillement mais très instable ...
Belles bagarres, les résultats sont en ligne
Belles bagarres, les résultats sont en ligne

Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
C'est la finale du Challenge d'Automne demain samedi 1er décembre à Vannes à partir de 13h30, conditions clémentes, juste ne pas oublier les moufles 

Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
Bon c'était pas la finale finalement ... on remet ça dans quinze jours
Super temps, pas froid, mais pétole, un bon moment
Les résultats sont en ligne

Super temps, pas froid, mais pétole, un bon moment
Les résultats sont en ligne
Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
Rdv à l'Etang au Duc pour la dernière FlashVRC de l'année à partir de 13h30, la météo à l'air correcte, pas de pluie en vue 

Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
Belle pétole une nouvelle fois, dans la bonne humeur, avec trois mousses sur le site.
Luc enlève le Challenge à l'arrachée, le podium se joue sur 1 point, deuxième Loïc, troisième ma pomme à égalité de points mais une victoire en moins.
Egalité parfaite sur la journée entre Philippe et Jérôme 2èmes
Yves assemble son nouveau bateau (un Cisco), et Jérôme un Placebo en A balestron, les places vont être chères sur la prochaine saison
Merci à tous pour ce Challenge très sympathique, je regrette seulement que la fréquentation soit en baisse, si vous avez des remarques ou suggestions à faire pour relancer l'affaire ... n'hésitez pas.
Les résultats sont en ligne (lien AVRV en signature, puis page entrainements)
Luc enlève le Challenge à l'arrachée, le podium se joue sur 1 point, deuxième Loïc, troisième ma pomme à égalité de points mais une victoire en moins.
Egalité parfaite sur la journée entre Philippe et Jérôme 2èmes
Yves assemble son nouveau bateau (un Cisco), et Jérôme un Placebo en A balestron, les places vont être chères sur la prochaine saison

Merci à tous pour ce Challenge très sympathique, je regrette seulement que la fréquentation soit en baisse, si vous avez des remarques ou suggestions à faire pour relancer l'affaire ... n'hésitez pas.
Les résultats sont en ligne (lien AVRV en signature, puis page entrainements)
Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95

Modifié en dernier par pat le mer. 12 déc. 2012, 12:48, modifié 1 fois.
Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît bien, mais qui t’aime quand même.
Oui en mp si tu veux Pat, je ne vois pas trop l'interêt de ta réponse publique ni quelle est la bonne question ?
Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95