Salut Nicolas !Full metal jacket a écrit :j'ai peu de temps en ce moment mais juste un message rapide.
pierre a bien résumé. j'attends des gens inscrits en ligne qu'ils se disciplinent un peu et qu'ils mettent à jour leur inscription en ligne.
pour certains, j'ai reçu des chèques mais ne peut valider l'envoi si vous ne cliquez pas sur envoi de réglement.
je gérerai les personnes qui se sont inscrites plusieurs fois ou s'il y a des nombres de repas à modifier.
Pour info: nous tentons de vous organiser des repas dignes de ce nom pour assurer un service maximum. tenez en compte.
on a dépassé la date limite d'inscription et visiblement il y en a qui ne se sentent pas concernés pour que l'organisateur fasse les choses dans les temps. c'est dommage et ça dégoute un peu.
Nicolas
Il faut que tu tiennes compte quand même des inscriptions transmises par courrier et que tu les valides de chez toi !
tous les skippers n'ont pas la maitrise de l'informatique et tous ne sont pas inscrits ou connectés au forum et au site CF !
J'ai eu le même problème en 2012 pour Saint Renan et au final tout s'est bien passé coté inscriptions !
Bon Courage à toi et toute l'équipe quand même ....

Phil