Le problème est réglé c'est juste un problème de com en interne. L'inscription est en coursFRA 140 a écrit :Je suis extrêmement surpris de voir un coureur français n'ayant participé a aucunes sélectives, n'étant pas adhérent et n'ayant jamais adhéré à l'ASSO d'avoir son inscription de validé !!!
Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
MONDIAL 2012
Re: MONDIAL 2012
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
-
Bonjour, ce post est ici parce que je n'arrive à joindre personne ! à Brest j'ai perdu mon certif de jauge et ma feuille de mesure de mon Skalpel (ou je ne l'ai pas récupéré). J'ai beau essayer de joindre Jacques Laboue, rien. HELP où est-ce que je peux en avoir un double (si possible avec la feuille de mesures) ?
Merci à Rémi, Michel Brun et Laurent Gerbault pour l'aide fournie pour remettre en bon état mon Skalpel !
Merci à Rémi, Michel Brun et Laurent Gerbault pour l'aide fournie pour remettre en bon état mon Skalpel !

Bonjour Patrice
KOHLER DANIEL était en évaluation jaugeur national lors du championnat de france, peut être a-t-il ton bien, ou bien s'est-il auprès de qui dois-tu te renseigner.
Amicalement.
KOHLER DANIEL était en évaluation jaugeur national lors du championnat de france, peut être a-t-il ton bien, ou bien s'est-il auprès de qui dois-tu te renseigner.
Amicalement.
-
Merci Gildas, Daniel je peux le joindre où ?
site de l'asso, liste des jaugeurs...
ça serait le top, mais même sur le site FFV, la liste n'est pas à jour
patrice, répondu en MP
ça serait le top, mais même sur le site FFV, la liste n'est pas à jour

patrice, répondu en MP
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
La mise à jour est en cours, Michel s'en occupe.fra2542 a écrit :site de l'asso, liste des jaugeurs...
ça serait le top, mais même sur le site FFV, la liste n'est pas à jour![]()
patrice, répondu en MP
Christophe LEOTE
-
Merci, j'ai eu Daniel, mais lui n'a pas la base de données.
j'y suis pour rien, je sais simplement que c'est en cours parce que michel m'a demandé des renseignements.fra2542 a écrit :Alors merci Christophe et Michel ...
Patrice pour ton certif a tu contacter philippe moreau le GO du CF cette année.
Christophe LEOTE
Je fais le relai de l'organisateur, si certain d'entre vous peuvent filer un coup de main pendant le mondial, faites vous connaitre ici, nous vous mettrons en contact avec l'organisateur.
Christophe LEOTE