Bonsoir,
Dernière régate de la saison en classe 10 !!!
L’avis de course sera publié mercredi sur la base de celui d’octobre.
Pour le lien d’inscription également mercredi dès que je retrouve un ordi.
Pour ceux qui était déjà inscrits en octobre, pas de problème. Et pour les inscrits d’octobre qui ne pourraient venir, merci de me contacter pour le remboursement.
Nous vous attendons nombreux pour cette belle régate !!!
Pour le SNOS voile
T.B.
Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Regate classe 10 Saint Nazaire 23 novembre
Re: Regate classe 10 Saint Nazaire 23 novembre
ATTENTION !
Je viens de modifier le titre du sujet. La régate ne pourra se dérouler sur le plan d'eau du Bois Joalland QUE le dimanche 23.
La société de pêche organise un concours le samedi 22 et a obtenu l'utilisation exclusive du plan d'eau. Les dernières négociations n'ont pas permis de trouver un compromis pour le samedi après-midi.
Donc régate uniquement le dimanche mais ceux qui viennent de loin en camping car peuvent stationner au club le samedi en fin d'après-midi.
Pour vous inscrire c'est à partir de ce LIEN
Désolé pour ce contretemps mais nous pourrons quand même disputer une belle régate de TEN de fin de saison à St Nazaire. Pour l'instant la météo est très bien avec du vent et du soleil.
Je publie l'avis de course asap !...
Je viens de modifier le titre du sujet. La régate ne pourra se dérouler sur le plan d'eau du Bois Joalland QUE le dimanche 23.
La société de pêche organise un concours le samedi 22 et a obtenu l'utilisation exclusive du plan d'eau. Les dernières négociations n'ont pas permis de trouver un compromis pour le samedi après-midi.
Donc régate uniquement le dimanche mais ceux qui viennent de loin en camping car peuvent stationner au club le samedi en fin d'après-midi.
Pour vous inscrire c'est à partir de ce LIEN
Désolé pour ce contretemps mais nous pourrons quand même disputer une belle régate de TEN de fin de saison à St Nazaire. Pour l'instant la météo est très bien avec du vent et du soleil.
Je publie l'avis de course asap !...
-
patrice fra38
Dommage, mais je serai présent . Inscription effectuée.
J'espère qu'il y aura des crêpes.....
J'espère qu'il y aura des crêpes.....
FRA192, licence 1196608S, Ars en Ré 17001, 2.4ghz.
Grunge : coque 3367
Diamond : coque 3276
Grunge : coque 3367
Diamond : coque 3276
L'avis de course est consultable sur le site SNOS
-
patrice fra38
En point 8 il y a une erreur. Ce n’est pas le 25 mais le 23