Comment envisagez-vous le déconfinement ?
Quelle mesures de sécurités (distances, masques, gants, ...) envisagez vous de respecter ?
Vos plans d'eau sont-ils accessibles ?
A ce propos, je vous encourage à signer la pétition #rendeznouslamer sur https://www.mesopinions.com/petition/sp ... tive/86654
Tant que les plages ne sont pas autorisées, nos plans d'eau intérieurs ont peu de chances d'être ouverts.
Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Déconfinement
Re: Déconfinement
Bonjour,
Nous concernant, j'ai adressé un message à la mairie de Vannes pour leur demander quels étaient leurs conditions de ré-ouverture de l'étang.
j'attends leur retour.
Bonne journée
Nous concernant, j'ai adressé un message à la mairie de Vannes pour leur demander quels étaient leurs conditions de ré-ouverture de l'étang.
j'attends leur retour.
Bonne journée
Même chose pour moi Paulo au sujet du lac de Ty Colo à St Renan.
On croise les doigts.....
Portez vous bien tous !
Philippe
On croise les doigts.....
Portez vous bien tous !
Philippe
bsr @ tous
d'après ce que j'ai eu comme infos par la FFV
pas de compétitions avant le 31 juillet
et encore limité à 10 personnes
distanciation de 1.5 m ou 5m² par personne
tout ceci n'est que théorique dans la mesure ou nous sommes tjrs en état d'urgence sanitaire
d'après ce que j'ai eu comme infos par la FFV
pas de compétitions avant le 31 juillet
et encore limité à 10 personnes
distanciation de 1.5 m ou 5m² par personne
tout ceci n'est que théorique dans la mesure ou nous sommes tjrs en état d'urgence sanitaire
FRA 114 Responsable VRC au CNRK Arbitre VRC
L’île de loisirs de Saint-Quentin en Yvelines a informé le CVSQ que la réouverture se fera sur décision préfectorale et il est très peu probable que ça rouvre avant au mieux début juillet.
QuinQuin - Niou-Niou - FRA 06 - Coque: 3476 - Licence: 0788866L
Club: CVSQ (78012) - Ligue: ILE DE FRANCE (20)
Club: CVSQ (78012) - Ligue: ILE DE FRANCE (20)