"Pour endiguer la propagation du Covid-19, la préfecture d’Ille-et-Vilaine a décidé de durcir les mesures sanitaires dans la métropole de Rennes, et dans le reste du département. Six nouvelles interdictions ou restrictions, annoncées vendredi 25 septembre, et dont certaines ont pris effet dès le lendemain, samedi 26 septembre. Les autres, comme la fermeture des bars à 22 h, sont entrées en vigueur ce lundi 28 septembre. Elles sont pour l’instant valables deux semaines, jusqu’au samedi 10 octobre inclus. Une période reconductible selon l’évolution de la situation sanitaire.....
..... Enfin, les rassemblements de plus de dix personnes sont interdits sur la voie publique, dans les parcs et jardins publics, les espaces verts ainsi que sur les chemins de halage et les rives des plans d’eau."
Merci Christophe,
j'appelle la préfecture ce matin pour confirmation et vous tiens au courant pour dimanche.
Ca serai bien que l'on réussisse a en faire une cette année quand même !
Bonsoir a tous,
En réponse à mon échange avec la sous prefecture de Redon dont dépend Bain de Bretagne, je suis contraint d'annuler notre régate sur ce site.
Cependant,
devant la soif que nous avons tous a régater, je vous propose de délocaliser cette Grade 5A et de nous retrouver à Vannes, la météo semble propice avec un vent modéré et pas ou peu de pluie.
Si ça vous dit, je vous propose donc de nous retrouver sur le site de l'étang au Duc,
a partir de 10h00,
Manches a suivre de 11h00 à 15h30 avec une mini pose déj si le besoin s'en resent. Merci de me confirmer vos intentions de participer.
Sportivement
Bonjour,
Le problème reste le même... Il faut une autorisation préfectorale/mairie dès que l'on organise un événement. On ne peut pas y échapper, en ce moment . Ça serait dommage de se faire bouler du plan d'eau de vannes...
Y a t il des règlesou des restrictions édictées par la préfecture du MORBIHAN valables ce week-end ?
Je ne trouve rien sur le site de la préfecture...
Yves