Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
AVRV - Vie du Club - Entrainements - Sorties
Re: AVRV - Vie du Club - Entrainements - Sorties

Modifié en dernier par pat le mer. 12 déc. 2012, 12:47, modifié 1 fois.
Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît bien, mais qui t’aime quand même.
Oui Pat, mais tu en dis trop ou pas assez je pense
Nous avons échangé un mp depuis
Pour moi il n'y a pas de malaise et nos sorties se passent très bien , il y a eu a un moment un incident regrettable entre deux coureurs, l'un des deux ne vient plus. On ne refera pas le monde, il y a des fois ou ça ne passe pas, c'est humain
Aucune faute, ni aucune raison de ternir l'image du Club, c'était du a un incident technique mal compris
Pour le reste ça ne gueule pas plus qu'ailleurs je pense, c'est rare, vite oublié et on rigole bien et souvent, vraiment ...
J'appelais à faire des remarques et des suggestions plus constructives
Nous avons échangé un mp depuis
Pour moi il n'y a pas de malaise et nos sorties se passent très bien , il y a eu a un moment un incident regrettable entre deux coureurs, l'un des deux ne vient plus. On ne refera pas le monde, il y a des fois ou ça ne passe pas, c'est humain
Aucune faute, ni aucune raison de ternir l'image du Club, c'était du a un incident technique mal compris
Pour le reste ça ne gueule pas plus qu'ailleurs je pense, c'est rare, vite oublié et on rigole bien et souvent, vraiment ...
J'appelais à faire des remarques et des suggestions plus constructives

Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
La der des der demain samedi 15 décembre pour la finale du Challenge d'Automne à Vannes à partir de 13h30, météo un peu musclée mais vent pas mal orienté, le p'tit ciré jaune sera le bienvenu je pense 
Edit : pas 14h30 mais l'heure habituelle, scusez moi

Edit : pas 14h30 mais l'heure habituelle, scusez moi
Modifié en dernier par Rawouete le sam. 15 déc. 2012, 11:13, modifié 1 fois.
Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
Gilles Bretéché présent pour la dernière Vannes de l'année. (Pour rire)
Correction horaire, 13h30 et pas 14h30 bien sur 

Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
Conditions musclées et surtout très instables mollissant en cours d'après midi entre le B trop gros au début, le C1 trop petit à la fin, et le C bon compromis. Loïc l'emporte avec son bateau anglais qui va bien
Bravo à Gilles pour le général avec son nouveau bateau à peine sorti du moule ...
Merci à tous pour votre participation, le niveau est de plus en plus élevé et la diversité des canotes est intéressante à suivre.
RESULTATS CHALLENGE
Sous réserve de validation par le Président qui se chargera du classement FREG pour valider la 5C
Bonnes Fêtes à tous

Bravo à Gilles pour le général avec son nouveau bateau à peine sorti du moule ...
Merci à tous pour votre participation, le niveau est de plus en plus élevé et la diversité des canotes est intéressante à suivre.
RESULTATS CHALLENGE
Sous réserve de validation par le Président qui se chargera du classement FREG pour valider la 5C
Bonnes Fêtes à tous

Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
Résultats validés et envoyés à la fédé !
Bonnes fêtes à tous
Bonnes fêtes à tous

Les dates des entrainements divers et d'hiver de l'AVRV sont en ligne sur la page Calendrier
Les bulletins d'adhésion 2013 AVRV et CNP (+ licence FFV) sont ICI
L'AG devrait avoir lieu le 19 janvier, les convocations vont suivre, vous pouvez commencer à réfléchir pour suggérer les points à mettre à l'ordre du jour
Joyeux Noël à tous
Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
-
petite nav improvisée demain 27/12 à 13h30/14h à vannes.
113
29
361 maybe
113
29
361 maybe
FRA 113
Coque. 3395. Shadock 3DI
LIC: 1026320j
club: 29121 BBN
Coque. 3395. Shadock 3DI
LIC: 1026320j