Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
CHALLENGE UNM 2023
CHALLENGE UNM 2023
Le challenge UNM sera disputé cette année sur 3 journées le 2 Avril , le 11 Juin et le 10 décembre 2023
AVIS DE COURSE
AVIS DE COURSE
- Fichiers joints
-
Avis de course Challenge M 2023.docx
- (696.52 Kio) Téléchargé 153 fois
Modifié en dernier par BORONAT le mar. 28 mars 2023, 11:58, modifié 4 fois.
Re: CHALLENGE UNM 2023
bonjour,
la régate du 2 avril est elle maintenue?
la régate du 2 avril est elle maintenue?
Gilbert, FRA 2811, Régate maintenant en M et en DF 95.
Bonjour
Pour le moment tu es seul a avoir répondu !!
Pour le moment tu es seul a avoir répondu !!
bonjour,
A bon, je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire içi:
donc voilà:
Desclaux gilbert.....FRA 11....0356871R......Société Nautique de la Petite Mer ( SNPM)
A bon, je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire içi:
donc voilà:
Desclaux gilbert.....FRA 11....0356871R......Société Nautique de la Petite Mer ( SNPM)
bonjour,
une erreur dans l'avis de course
une erreur dans l'avis de course
Code : Tout sélectionner
3. ADMISSIBILITE ET INSCRIPTION
3.1 La régate est ouverte à tous les bateaux de la classe 1mètre
Re: CHALLENGE UNM 2023 Vitrolles
Avis de course modifié, Gilbert.
Merci à Rémi de prévenir de son absence.
Ce n'est pas qu'il faut s'inscrire, mais ce serait bien que les coureurs comprennent que les organisateurs ont besoin de savoir sur combien de bateaux ils peuvent compter.
Que ceux qui ne n'ont jamais organiser se mettent un peu à la place des organisateurs, au risque de les voir abandonner et de se contenter d'aller courir chez les rares clubs qui continuent d'organiser avec de gros déplacements à la clé.
je prendrai la décision de maintenir vendredi soir en fonction du nombre de réponses, et de la météo.
Merci à Rémi de prévenir de son absence.
Ce n'est pas qu'il faut s'inscrire, mais ce serait bien que les coureurs comprennent que les organisateurs ont besoin de savoir sur combien de bateaux ils peuvent compter.
Que ceux qui ne n'ont jamais organiser se mettent un peu à la place des organisateurs, au risque de les voir abandonner et de se contenter d'aller courir chez les rares clubs qui continuent d'organiser avec de gros déplacements à la clé.
je prendrai la décision de maintenir vendredi soir en fonction du nombre de réponses, et de la météo.
-
salut andre
fra 148
absent
jmds
fra 148
absent
jmds
-
repos pour moi également.
Guy 126
Guy 126
Face à la mauvaise météo et au peu de candidats , la régate est annulée et sera reportée si possible.
andré
andré