Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

A vendre Classe M [Vendu]

Achat, vente, troc
Répondre
vme

A vendre Classe M [Vendu]

Message par vme »

Bonjour, Je vends un voilier classe M, type Numbus, finitions soignées, coque n°2806 avec 5 jeux de voiles + safran + quille avec lest + coffre de transport voiles et supports bateau. Visible agglo Amiens. Très bon état. Prix 380€
Je viens de récupérer tout le matériel de mon père, constructeur et jaugeur. Il y a une radio commande et les récepteurs si cela vous interesse.
N'hesitez pas à me contacter pour toute info.
Modifié en dernier par vme le mar. 12 nov. 2024, 09:52, modifié 7 fois.
jb dupont

Re: A vendre Classe M

Message par jb dupont »

Bonjour Véronique,
Si vous voulez ajouter une photo, vous pouvez le faire facilement - en dessous de la zone où vous écrivez votre message, il y a un onglet "Fichiers joints" qui vous permet de télécharger votre photo ou vos photos.
Cordialement,
jb
FRA 201 ; licence FFV : 0537006G ; coureur VRC : 4201 ; coques en M : 2787 (Skalpel) & 3454 (Stress) en 10R : 3390 (Satori), 3165 (PARTNER), & 3402 (Sharpie 10)
AVRV Vannes & SR Vannes
vme

Message par vme »

Merci ! :)
admin
Site Admin

Message par admin »

Bonjour Véronique,
Si vous mettez l'annonce sur leboncoin, c'est dans la rubrique "Loisirs", "Sport & plein air" ou bien modèlisme (mais cette dernière est moins utilisée).
Par ailleurs, si vous avez besoin que l'on vous facilite le transport depuis Orléans, cela doit être possible... demandez-nous sur le forum et si on peut vous faciliter les choses, ce sera avec plaisir.
Quand il sera vendu, dites nous où il va naviguer qu'on le contacte ...
Bonne vente,
jb
vme

Message par vme »

Bonjour, je vais mettre l'annonce sur le Bon Coin en suivant vos conseils. Cdlt,
vme

Message par vme »

Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai vendu le classe M a un monsieur qui s'est fait plaisir et j'en suis contente.
Bonne continuation et bonnes régates !
Répondre