Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
CHAMPIONNAT GB 2012 à FLEETWOOD
Re: CHAMPIONNAT GB 2012 à FLEETWOOD
c'est surtout la tôle qu'il met à Graham au prés, ça c'est très impressionnant, il gagne sur chaque risée en vitesse mais aussi en cap, ou plutôt en décalage au vent!!
Re: CHAMPIONNAT GB 2012 à FLEETWOOD
Il semblerait que Graham ait la chute de foc nettement plus fermée que Brad, qui dit souvent "Quand tu crois que ta chute est bien vrillée et ta bôme à la bonne ouverture, eh bien tu te trompes ! Ouvre encore un peu…"woolfi a écrit :c'est surtout la tôle qu'il met à Graham au prés, ça c'est très impressionnant, il gagne sur chaque risée en vitesse mais aussi en cap, ou plutôt en décalage au vent!!
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé
. »
-
- Messages : 222
- Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 08:31
Re: CHAMPIONNAT GB 2012 à FLEETWOOD
J'ai remarqué la même chose !;-)FRA 02 a écrit :Il semblerait que Graham ait la chute de foc nettement plus fermée que Brad, qui dit souvent "Quand tu crois que ta chute est bien vrillée et ta bôme à la bonne ouverture, eh bien tu te trompes ! Ouvre encore un peu…"woolfi a écrit :c'est surtout la tôle qu'il met à Graham au prés, ça c'est très impressionnant, il gagne sur chaque risée en vitesse mais aussi en cap, ou plutôt en décalage au vent!!