Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Anneville 24 mars
Anneville 24 mars
http://www.ffvoile.net/ffv/sportif/Clmt ... clid=86827
Faisait frais, mais vent présent et plaisant.
à noter que le Starker a fort bien avancé, avec l'aide d'un nouveau foc semble t il...
Faisait frais, mais vent présent et plaisant.
à noter que le Starker a fort bien avancé, avec l'aide d'un nouveau foc semble t il...
Fra3494
Re: Anneville 24 mars
bravo pour notre capitaine de flotte chef BERNARD !!!

Quelle organisation, le rêve; plan d'eau large et aéré, un cercle de bouées pour orienter, Merci Monsieur DARCY!!
gilfain a écrit :bravo pour notre capitaine de flotte chef BERNARD !!!
![]()
![]()
quel complimenteur, bonimenteur celui là ! (et je reste poli)
j'ai pourtant essayé de bloquer Bernard dans les deux minutes, mais ça n'a pas marché !

Au fait quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne un RDG
33.7 (2, RDG, 4, 7, 7, 4, 4, 2, 5, 1, 5, 1, 2) , si je calcule bien celui là fait: 3.7 points
Comment ça marche ?
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
tu n'es qu'un vil jaloux !!! 

annexe A classement point 10 p 44 des rcvDenis a écrit :gilfain a écrit :bravo pour notre capitaine de flotte chef BERNARD !!!
![]()
![]()
quel complimenteur, bonimenteur celui là ! (et je reste poli)
j'ai pourtant essayé de bloquer Bernard dans les deux minutes, mais ça n'a pas marché !![]()
Au fait quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne un RDG
33.7 (2, RDG, 4, 7, 7, 4, 4, 2, 5, 1, 5, 1, 2) , si je calcule bien celui là fait: 3.7 points
Comment ça marche ?
http://www.ffvoile.fr/ffv/web/services/ ... 3-2016.pdf
CONSEILS POUR LES RÉPARATIONS
Si le jury décide d’accorder réparation en ajustant le score d’un bateau dans une course, il lui est conseillé d’envisager de lui accorder
(a)Un nombre de points équivalent à la moyenne, au plus proche dixième de point près (0,05 arrondi au dixième supérieur), de ses points dans toutes les courses de la série sauf la course en question
(b)un nombre de points équivalent à la moyenne, au plus proche dixième de point près (0,05 arrondi au dixième supérieur), de ses points dans toutes les courses avant la course en question ; ou
(c)Un nombre de points basé sur la position du bateau dans la course au moment de l’incident qui justifie la réparation
merci Antoine !! moi j'aurais pris c mais le jury a pris (a)
Si le jury décide d’accorder réparation en ajustant le score d’un bateau dans une course, il lui est conseillé d’envisager de lui accorder
(a)Un nombre de points équivalent à la moyenne, au plus proche dixième de point près (0,05 arrondi au dixième supérieur), de ses points dans toutes les courses de la série sauf la course en question
(b)un nombre de points équivalent à la moyenne, au plus proche dixième de point près (0,05 arrondi au dixième supérieur), de ses points dans toutes les courses avant la course en question ; ou
(c)Un nombre de points basé sur la position du bateau dans la course au moment de l’incident qui justifie la réparation
merci Antoine !! moi j'aurais pris c mais le jury a pris (a)
merci Antoine et Bernard pour ces précisions
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23