En début de saison, il y a un programme d'entrainement défini, entre les Flash (organisées avec succes par Philippe) et les challenges.
Depuis peu, nous avons eu un soucis de niveau d'eau à l'étang qui nous a un peu désorganisé, il est vrai.
Ceci dit, s'il n'y a pas de contre ordre, pas d'avis contraire, pas de message ... c'est qu'il n'y a pas de soucis, donc que les entrainements quel qu'ils soient, ne sont pas modifiés !!
Autre chose,
si un jour je suis indisponible quelques semaines, qu'est ce qui ce passe ? la VRC à Vannes s'arrête ?
Bref, je trouve que le post auquel je répond ce soir était sans fondement compte tenu de l'organisation que nous avons mis en place depuis maintenant bientôt 10 ans (et oui, ca calme !). tant qu'aux Flash, mises en place par toi Phiphi, avec comme dit précédemment, avec succes, ces entrainements sont à ton initiative donc sous ta responsabilité.
Ceci est dit et rendez vous samedi prochain pour une nouvelle manche des entrainements d'Automne. (avec de l'eau, du soleil, du vent et de la bonne humeur

)
Votre président