Aujourd'hui un peu plus de vent, on va dire haut de milieu de jeu A.
Merci à Pierre G. qui s'est décarcassé pour nous faire les parcours, le vent tournait un peu trop souvent, on l'a souvent entendu pester depuis son zodiac

Donc grand Merci à Pierrot et sa famille. Merci à l'hôtel Robinson et au traiteur qui nous ont bien régalés, c'était un véritable plaisir.
Et Bravo à Marc Alazia qui gagne avec son Prizm made in Marc Pomarède, devant Graham Bantock qui piloté le Graphito de Eric VDK, bateau dont Eric avait acheté la coque en Suisse et qui a été préparée par Léo Fabiano, je me glisse aujourd'hui à la troisième place avec mon Diamond que j'avais acheté d'occasion à Yan Massé, suivis de Yannick R. et Rémi, tous les deux avec des prizm, de Marc Pomarède aussi. Stéphane Burtin prend la 6ième place, avec son Diamond pétole, et Mattéo est 7ième avec mon Prizm made in Marc Pomarède.
Le Trophée des Gourmands sera remis en jeu l'année prochaine, au 2 meilleurs régates sur les 3.
Rendez vous l'année prochaine : Marseille les 8 et 9 mars, à Bordeaux les 28 et 29 juin et à Pierrelatte le WE du 1er novembre