Je fais suivre un message reçu du club de chatelaudrun (22)
"Le club de voile du leff n’existe plus depuis la mi-novembre 2013. Il n’y a pas eu de parents pour prendre la relève au niveau du club. Du coup la communauté de communes vient de prendre la décision de devenir adhérente auprès de la FFV mais je pense que cela compromet l’organisation d’une régate en mars ou avril (je n’ai pas encore pu inscrire de régate au calendrier, nous sommes en phase d’affiliation…).
Merci d’informer les gens de la classe. Je te tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.
Bertrand CALVARIN
Le Leff Communauté"
Connaissant Bertrand, il va tout faire pour revenir au plus vite.
Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Régates dans les cotes d'armor (22)
Régates dans les cotes d'armor (22)
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
Re: Régates dans les cotes d'armor (22)
CATASTROPHE si notre sympathique régate de Chatelaudren disparait !
Faut absolument trouver une solution !
Phil
Faut absolument trouver une solution !
Phil
Pas de panique Philippe elle est en cours, lit bien le message de BertrandFRA90 a écrit : Faut absolument trouver une solution !
Phil

Christophe LEOTE
En attendant, que la solution définitive se mettes en place, la solidarité entre les clubs bretons s'est mise en marche la solution vient d'être trouvé pour maintenir cette régate au calendrier 2014.FRA 140 a écrit :Pas de panique Philippe elle est en cours, lit bien le message de BertrandFRA90 a écrit : Faut absolument trouver une solution !
Phil
Merci a eux, rendez vous le 02 mars à Chatelaudrun pour la première manche du championnat de la ligue bretagne.
Christophe LEOTE
Je confirme les amis, la régate de Chatelaudren aura bien lieu le 02 mars prochain, sous couvert pour cette année par le CNP, dans l'attente de l'affiliation de la nouvelle structure Costarmoricaine, en 5B et première manche du tout nouveau Championnat de Ligue Bretagne 2014.
Cette épreuve a été enregistrée au calendrier Fédéral ce matin. Bertrand assurera l'intendance et Gilles l'arbitrage.
Cette épreuve a été enregistrée au calendrier Fédéral ce matin. Bertrand assurera l'intendance et Gilles l'arbitrage.