Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
5B de Ploermel du 09 novembre
Re: 5B de Ploermel du 09 novembre
et alors ... Pétole, pétole, pétole !!! Soleil soleil et encore du soleil ! Bref, pas un grand moment de régate sauf pour la participation, 18 skippers ont répondu présent en ce dimanche, un TRES GRAND MERCI à tous.
Bref, malgré l'absence de vent, Gilles et Annick ont réussi à nous aligner sur 8 départs, tous plus aléatoires les un que les autres.
Gille Breteche nous a encore fait un festival et donc une magnifique victoire, talonné par Luc Videau (Tramontane) et Loic Bothorel (Prim).
Nous avons donc tous passé une excellente journée, toujours dans la bonne ambiance, malgré un peu de tension sur l'eau, lié au manque de vent, comme dab !
Encore merci à tous,
prochaine régate dans l'ouest, BREST St RENAN fin Novembre.
Les résultats ont été envoyé ce soir à la Fédé.
A bientôt
PS : le bateau jaune qui ne ressemble à rien à bien du mal à se sortir les doigts ... ca va venir !!!!
Bref, malgré l'absence de vent, Gilles et Annick ont réussi à nous aligner sur 8 départs, tous plus aléatoires les un que les autres.
Gille Breteche nous a encore fait un festival et donc une magnifique victoire, talonné par Luc Videau (Tramontane) et Loic Bothorel (Prim).
Nous avons donc tous passé une excellente journée, toujours dans la bonne ambiance, malgré un peu de tension sur l'eau, lié au manque de vent, comme dab !
Encore merci à tous,
prochaine régate dans l'ouest, BREST St RENAN fin Novembre.
Les résultats ont été envoyé ce soir à la Fédé.
A bientôt
PS : le bateau jaune qui ne ressemble à rien à bien du mal à se sortir les doigts ... ca va venir !!!!

Ha ça pour de la pétole c'était de la pétole et en plus une pétole tournante !
STARKERS paumé
Bateau Anglais = bateau venté et en plus avec mes pouces de retraité : Pouffffffffff
J'espère pouvoir vous proposer le 22 novembre pour la der des der un peu plus de vent
Néanmoins merci aux organisateurs et merci au soleil fortement présent !
à bientôt !
Phil
CORRECTION AUTANT POUR MOI > La régate de Ty Colo aura bien lieu le dimanche 23 Novembre et pas le 22 ! ! !
Oups :
STARKERS paumé

Bateau Anglais = bateau venté et en plus avec mes pouces de retraité : Pouffffffffff
J'espère pouvoir vous proposer le 22 novembre pour la der des der un peu plus de vent
Néanmoins merci aux organisateurs et merci au soleil fortement présent !
à bientôt !

Phil
CORRECTION AUTANT POUR MOI > La régate de Ty Colo aura bien lieu le dimanche 23 Novembre et pas le 22 ! ! !
Oups :

http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtC ... lid=107072
gilles et son sisco
6 points en 8 manches
ça à l'air de fonctionner
suivit d'un tramontane...
cela fait plaisir de voir deux bateau français au top !
gilles et son sisco
6 points en 8 manches
ça à l'air de fonctionner
suivit d'un tramontane...
cela fait plaisir de voir deux bateau français au top !
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23