Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Club de Bordeaux?
Re: Club de Bordeaux?
Merci Bernard je vais essayer de venir étant novice cela pose t il un problème ou pas?
BONJOUR ROMAIN
aucuns problème pour ta venu
rendez vous a partir de 13h00 a bordeaux lac, moi je n'y serai pas mais des membres du club y seront
aucuns problème pour ta venu
rendez vous a partir de 13h00 a bordeaux lac, moi je n'y serai pas mais des membres du club y seront
nanar entraîneur de champions et de futur champions
Mercî NaNar je penses etre present si le temps le permet en tout cas merci de m'avoir prévenu
Bonne soirée
Romain
Bonne soirée
Romain
Bonjour,
À la vue de cette météo à décorner un bœuf je voulais savoir si l'entraînement avez toujours lieu ?
À la vue de cette météo à décorner un bœuf je voulais savoir si l'entraînement avez toujours lieu ?
J'ai également l'intention de venir, en espérant que le jeux 3 de mon 10 ne soit pas trop grand;-)
Bon je prepare tout au cas où!!! Il me manque que le ber....j'ai pas eu le temps d'en fabriquer un !!!
Bonjour
Je n'ai pas de remontée comme quoi c'est annulé
Je n'ai pas de remontée comme quoi c'est annulé
nanar entraîneur de champions et de futur champions
Content de cette journée...pluvieuse et froide mais les conseils et la bonne anbiance gomme les défauts du temps!
J'attaque les modifs des voiles pour le week-end prochain
Achille il va falloir mettre du leste dans ton bateau il est trop léger c'esr pas normal
Bonne fin de semaine à tous!!!
Achille il va falloir mettre du leste dans ton bateau il est trop léger c'esr pas normal
Très heureux aussi!romain24 a écrit :Content de cette journée...pluvieuse et froide mais les conseils et la bonne anbiance gomme les défauts du temps!
J'espère que tu y a pris goût...et que l'on va te revoir souvent!
Heu, j'étais le plus lourd...mais avec plus de toile que vous puisque en 10 R!
Prise en main du canot sympa, très réactif! Quelques petites choses à mettre au point aussi.
Bonne régate à vous ce WE!
Merci Achille j'ai mordu à l'ameçon!!! Ma premiere regatte fut très prenante et addictives!! Le classement n'es-tu pas top mais le plaisir prit Est là...c'est le principal... Demain sera un autre jour que j'attends avec impatience
tu as un bateau très sympa(oui bon une bête de course) je ne doute pas de tes capacités afin de l'améliorer comme il se doit.
A+
tu as un bateau très sympa(oui bon une bête de course) je ne doute pas de tes capacités afin de l'améliorer comme il se doit.
A+