Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

classe 10

Achat, vente, troc
Répondre
bebert

classe 10

Message par bebert »

bonjour.
est ce qu'il y a du monde qui connait ce bateau
classe 10 conception lequillec maxi josé,que vaut il
est ce qu'il fonctionne bien,est il un ancien bateau.merci
et quelle est la différence entre un classe 10 et un 10 r
bebert

Re: classe 10

Message par bebert »

est ce qu'un classe 10 ou un 10 r, vas plus vite qu'un classe M
PAOLO73

Message par PAOLO73 »

bonjour Bebert , lorsqu'il y a des questions , des demandes, un certains nombres répondent par politesse, en l’occurrence j'ai posté deux messages en MP , je n'ai pas eu de réponse ,vous m'auriez posé ces questions j'aurai eu grand plaisir a vous répondre finalement je me ravise de la proposition que j'ai faite , je réserve cette proposition a des gens vraiment intéressés et connaisseurs qui ne recherchent pas le graal pour trois francs six sous , qui savent un peu ce qu'ils souhaitent acquérir ou qui connaissent ce type de bateau , un personnage connu qui s’appelle Graham Bantock fabrique ce genre de chose et l'ordre de grandeur de la somme a mettre varie entre 3 et 4000€ voir plus selon l'équipement , quand au Maxi José que je vous proposais , c'est un excellent bateau Français conçu par Mr Le QUILLEC qui mérite d’être apprécié par un connaisseur pour en tirer toute le plaisir que l'ont peut avoir avec un classe 10 ou ten rater , vous l'avez compris , je ne vous donnerai pas de suite a ma proposition.
bebert

Message par bebert »

bonjour paolo73
je ne suis pas connaisseur justement ,ces pourquoi je pose ces questions a d'autres personnes
si il connaisse ce bateau,ou d'autre bateaux en 10 r,je vous est demander des photos,vous ne
me les avez pas envoyer,ces normal que je pose ces questions.j'ai vu après quand j'ai mis
mon annonce le prix qui est vendu des classe 10 r,donc je suis pret a mettre plus cher pour un
très bon bateau.
PAOLO73

Message par PAOLO73 »

ok malentendu alors? je n'ai pas vu la demande , je ne sais pas mettre des photos ici , j'ai aussi des vidéos, une adresse e-mail ici en MP plus facile pour moi
PAOLO73

Message par PAOLO73 »

juste un détail Bebert je ne connais pas votre niveau de pratique en vrc, avant d'aller plus loin dans des explications longues et fastidieuses , il existe sur le net et ici toutes les possibilités pour les renseignements concernant ce type de bateau , ses critères de jauge , rien a voir avec un classe M , savoir aussi que ce n'est pas une petite chose que le transport dans un véhicule suffisamment grand est recommandé et que ça demande aussi un certain doigté dans la conduite , j'ai également mis mon adresse e-mail en MP pour des petits détails de renseignements .
Répondre