Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
MONDIAL 2012
Re: MONDIAL 2012
Moi je n'ai qu'un vieux téléphone gris, la rallonge sera trop court, après l'ordi portable..... on verra ce que l'on peux faire s'il y a du wifi 

Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
Mesureur régional Normand
-
Il n'y a personne sur site pour mettre des infos en ligne ?Rawouete a écrit :Vous pourrez me transmettre par mail les résultats jour par jour, photos, comptes rendus éventuels pour que je les mette sur le site du Mondial tous les soirs.
-
Aujourd'hui on a eu notre journée de beau temps du championnat. C'est agréable. Les anglais et NED se sont entrainés dans un vent milieu jeu A.
Quelques sudistes sont arrivées, les toulousains , perpignan, marseillais, et ce soir les toulonnais.
D'autres plus proches sont deja là prêts pour le championnat.
Pour certains la jauge à commencée et pour les autres demain jauge puis nav même sous la pluie
qui elle devrait nous accompagnée.
D'autres plus proches sont deja là prêts pour le championnat.
Pour certains la jauge à commencée et pour les autres demain jauge puis nav même sous la pluie
qui elle devrait nous accompagnée.
J-1
Le site a été mis à jour, des liens facebook, twitter et Voile RC sont dispos pour ceux qui seront connectés
Bonne chance à tous, que la fête commence

Le site a été mis à jour, des liens facebook, twitter et Voile RC sont dispos pour ceux qui seront connectés
Bonne chance à tous, que la fête commence
Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
Pourquoi pas directement dans le menu Officiel de L'ASSO classe M? Nous ignorons aussi notre FORUM ! Avec Facebook, Twiter et autres en périphériques.
mais sur quel site Philippe? apparemment c'est mal barré pour les infos en live!!
Sur le site officiel bien sur, en live à l'occasion, sinon tous les soirs ca va le faire je pense 

Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 95
Bon courage pour la météo, surtout en milieux de semaine.
Eric de Ligondès (de Marseille)