Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
EUROBREIZH REGATTA 2017
Re: EUROBREIZH REGATTA 2017
F 315 présent
Alain CHARRIER
PS: je ne souhaite pas m'inscrire sur face book....
Alain CHARRIER
PS: je ne souhaite pas m'inscrire sur face book....
FRA 116 PRESENT
YVES GIROD
( pas sur facebook)
YVES GIROD
( pas sur facebook)
a priori ,présent !
FRA 62
gilles faintreny
club de Viry
FRA 62
gilles faintreny
club de Viry

Présent
Licence : 0788866L
Licence : 0788866L
QuinQuin - Niou-Niou - FRA 06 - Coque: 3476 - Licence: 0788866L
Club: CVSQ (78012) - Ligue: ILE DE FRANCE (20)
Présent, inscription envoyé ce jour.
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
Mesureur régional Normand
Le formulaire d'inscription est disponible sur le site de l'AFCM.
Il reste 9 jours pour envoyer votre inscription au club. Pensez aux organisateurs pour la bonne organisation de cette belle régate.
Il reste 9 jours pour envoyer votre inscription au club. Pensez aux organisateurs pour la bonne organisation de cette belle régate.
QuinQuin - Niou-Niou - FRA 06 - Coque: 3476 - Licence: 0788866L
inscription envoyée ce jour , merci Quinquin.

Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
MESSAGE POSTE PAR PAUL BLONCE ( à l'origine pour la regate de Ploermel le 5 mars) que je vous retransmet ici:
AVIS TRES TRES IMPORTANT A TOUS
Je viens d'être informé de l'application d'un décret datant de janvier 2017 concernant l'obligation de présenter des licences FFV dites "COMPÉTITION"
en effet, votre licence 2017 doit être validée en COMPETITION et non en mode ADHESION
Cette validation ne peut être faite que si vous avez fourni à votre club un certificat médical adhoc, certificat scanné et enregistré par la fédé, avant édition de la licence proprement dite.
Laquelle licence qui peux rester maintenant, dématérialisée du fait.
sinon,
il vous faut impérativement fournir à l'inscription de la régate, ce certificat médical annoté de votre capacité à faire de la compétition en voile (minimum radio-commandée).
impossible d'y déroger.
donc pour dimanche, merci de venir équipé , sinon, pas de régate ...
et pensez y pour l'EURO BREIZH
merci a tous
AVIS TRES TRES IMPORTANT A TOUS
Je viens d'être informé de l'application d'un décret datant de janvier 2017 concernant l'obligation de présenter des licences FFV dites "COMPÉTITION"
en effet, votre licence 2017 doit être validée en COMPETITION et non en mode ADHESION
Cette validation ne peut être faite que si vous avez fourni à votre club un certificat médical adhoc, certificat scanné et enregistré par la fédé, avant édition de la licence proprement dite.
Laquelle licence qui peux rester maintenant, dématérialisée du fait.
sinon,
il vous faut impérativement fournir à l'inscription de la régate, ce certificat médical annoté de votre capacité à faire de la compétition en voile (minimum radio-commandée).
impossible d'y déroger.
donc pour dimanche, merci de venir équipé , sinon, pas de régate ...
et pensez y pour l'EURO BREIZH
merci a tous
Pour plus de clarté , j'ajoute qu'une licence" adhésion " sera automatiquement transformée en licence "compétition", lorsque le certificat médical sera scanné et envoyé à la FFV.
donc une licence compétition implique que le certificat médical a été présenté à la FFV .CQFD .
donc une licence compétition implique que le certificat médical a été présenté à la FFV .CQFD .
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23