Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
5A Ploermel du 14 mai
5A Ploermel du 14 mai
Bonjour a tous,
ce prochain dimanche est organisée une 5A par le CN PLOERMEL, dernier galop d'essais avant le CF !
le lieu de la régate reste à définir, en fonction de la météo et de la dispo de chacun, VANNES ou PLOERMEL.
En tout état de cause, la décision sera prise au plus tard jeudi prochain.
en attendant,
horaires habituels, avec un premier départ vers 10H30, petite pose déjeuné puis reprise jusqu'a 16h30.
nous avons besoin de vos intentions, alors merci pour vos retours, et a dimanche pour les présents.
l'équipe AVRV/PLOERMEL
ce prochain dimanche est organisée une 5A par le CN PLOERMEL, dernier galop d'essais avant le CF !
le lieu de la régate reste à définir, en fonction de la météo et de la dispo de chacun, VANNES ou PLOERMEL.
En tout état de cause, la décision sera prise au plus tard jeudi prochain.
en attendant,
horaires habituels, avec un premier départ vers 10H30, petite pose déjeuné puis reprise jusqu'a 16h30.
nous avons besoin de vos intentions, alors merci pour vos retours, et a dimanche pour les présents.
l'équipe AVRV/PLOERMEL
-
Re: 5A Ploermel du 14 mai
Bonsoir à tous,
Sauf imprévu je serais présent.
Sauf imprévu je serais présent.
FRA 65 coques : M - Ultime 3399 / 3468 ; Ten - Beluga 3460 - 3469 Licence 0461045F Club 85034 CNHR/
YVES - FRA 116 - PRESENT
JE PREFERE PLOERMEL PLUTOT QUE VANNES
( en ce qui me concerne )!!!!!!
JE PREFERE PLOERMEL PLUTOT QUE VANNES
( en ce qui me concerne )!!!!!!
-
Bonjour à tous
Je préfèrerais Ploermel car plus près du Val André.
Salutations
Je préfèrerais Ploermel car plus près du Val André.
Salutations
Je serai des vôtres Dimanche.
Si nous sommes assez nombreux, les difficultés de mise à l'eau devraient plutôt nous orienter vers Ploermel où il existe un vrai ponton.
Alain CHARRIER F315
Si nous sommes assez nombreux, les difficultés de mise à l'eau devraient plutôt nous orienter vers Ploermel où il existe un vrai ponton.
Alain CHARRIER F315
Fra 61.
Bon ok pas de ponton sur Vannes mais le plus important c'est le secteur du vent à voir jeudi pour la météo.
Bon ok pas de ponton sur Vannes mais le plus important c'est le secteur du vent à voir jeudi pour la météo.
JACQUES BLANDIN ---> PRESENT
Réponse de normand :
p'être ben que oui, p'être ben que non, je confirme vendredi.
p'être ben que oui, p'être ben que non, je confirme vendredi.
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
Mesureur régional Normand
plus deux Baulois