Re à tous,
j'ai vu Bernard de Toulouse qui m'a vendu la coque et qui est venu en Guadeloupe voir sa famille et m'a apporté la quille, le safran, le bulbe etc. Il la tient d'un échange contre un planeur de VdP. Elle est effectivement en Kevlar. Il semble que P. Crussely avait fait des collages à la résine polyester (tube de pied de mât), est-ce possible ?
J'ai de la résine de chez
www.wind-flag.com :
Résine epoxy 1070
Durcisseur epoxy 1074
réputée de haute qualité (36€ le 500+250 ml)...???
J'en ai tartiné un reliquat au pinceau à l'intérieur de la coque au niveau du plan de joint pont-coque, ça a bien pris à priori et même bien rigidifié les flancs de coque.
Prochaine étape cruciale : recoller la quille... après ça c'est du gâteau: fixation de la platine servo, le treuil est prévu vissé sous le pont et les foutues trappes de pont à boucher...
@ bientôt