Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

vendeur accastillage ?

Répondre
Reis_run

vendeur accastillage ?

Message par Reis_run »

Bonjour à tous,
Je rénove mon classe M que j'avais construit sur un plan Cedar 4 (je ne sais pas si ça parle à quelqu'un), en ... 1993 ! J'avais alors 15 ans, ça ne rajeunit pas. Mais poussé par la demande de mon fils de bientôt 20 ans, je commence à me renseigner. A l'époque, j'avais commandé mon accastillage sur CAP maquettes... Mais aujourd’hui j’ai beaucoup de mal à trouver des revendeurs d’accastillage adapté au classe M.
A noter que je suis à la Réunion 8-) , donc commande en ligne obligatoire :( , et pas de club... (donc pas d'Amazon, mais aliexpress possible, ou métropole...).
Merci pour vos conseils !
Régis
PS: Je suis en train de rédiger une présentation avec photos, mais je souhaitais poster mon message plus rapidement...
nefertum

Re: vendeur accastillage ?

Message par nefertum »

bonjour

Cap maquette existe encore, sinon PG modélisme.
après tu as aussi des fournisseurs en Australie et Nouvelle Zélande (les frais de port pourraient faire la différence)
admin
Site Admin

Message par admin »

Dans la page du site les liens il y a la liste des fournisseurs à qui nous achetons du matériel.
Tu devrais trouver comment commander en ligne avec ces ressources.
Reis_run

Message par Reis_run »

Bonjour,
merci nefertum pour PGmodelisme, c'est un peu ce que je cherchais. CAPmaquettes est maintenant beaucoup plus orienté maquette avec déco, comme beaucoup de sites, dommage.
merci aussi pour la page "liens".
Bon dimanche !
Régis
Répondre