Au 16 janvier 2025 à 23h00 environ, voici un état des inscrits et des adhésions à la classe pour 2025.
L'adhésion sera vérifiée pour courir le trophée CHAPUIS le mois prochain.
L'adhésion se fait de préférence en ligne depuis le site de la classe.
Nota : la liste officielle des inscrits est maintenue et communiquée par André BORONAT et la liste ci-dessous sera mise à jour au fur et à mesure des nouvelles versions et des informations que j'aurai reçues. A ce propos, tous les correctifs sont les bienvenus.
A aujourdh'ui, 15 janvier, 36 skippers ont adhéré à la classe pour 2025 (soit 40%).
4 coureurs qui se sont inscrits au trophée Chapuis n'ont pas encore renouvelé leur adhésion. Les détails sont indiqués dans le tableau ci-dessus qui est à jour.
Rappel adhésion en ligne possible et recommandée. Lien indiqué ci-dessus.
Poseidon06 a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025, 09:08
Bonjour
Dans le grand tableau en début du post, il y a une anomalie sur les prénoms de messieurs
Aujoulat Louis
Brun Michel
Il y a eu un doublage des prénoms des lignes supérieures.
Bonjour les champions,
J'ai payé ma cotisation à l'Asso. Mais malheureusement obligé de monter à Paris dans les mêmes dates que le Trophée Chapuis du 18-19 janvier, je serai triste de ne pouvoir me joindre à vous pour ce retour tant attendu au Roucas Blanc ! Belle régate à vous Bien amicalement.
Dominique FRA 02 devenu 102
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé . »