Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Régate RG65 et Classe 10 d'Embrun 2013
Régate RG65 et Classe 10 d'Embrun 2013
Samedi 6 et dimanche 7 juillet
http://francisroussel.free.fr/cnasp/ pour la description générale, l'avis de course est en bas de la page web.
On m'a assuré que l'inscription au calendrier ffv serait enclenchée ce we.
http://francisroussel.free.fr/cnasp/ pour la description générale, l'avis de course est en bas de la page web.
On m'a assuré que l'inscription au calendrier ffv serait enclenchée ce we.
Re: Régate RG65 et Classe 10 d'Embrun 2013
1 semaine après Bordeaux !!!
Est ce que la date est bien choisie ?
Marc VINCENT, Margo II, Sho'Go, Oxygène, AC 75
-
L'année dernière c'était à cette date!
Et initialement Bordeaux devait se faire début juin...
Pour raison familiale je ne pourrais pas être là.
Le coin est superbe, allez-y.
Et initialement Bordeaux devait se faire début juin...
Pour raison familiale je ne pourrais pas être là.
Le coin est superbe, allez-y.
Exocet-fra54 + SharpieTen-fra....
viewtopic.php?f=9&t=162&start=0FRA 47 a écrit :1 semaine après Bordeaux !!!
-
Bonjour Francis,
Malheureusement je ne pourrai être des vôtres à Embrun cette année.
Désolé.
Roland H.
FRA 37
Malheureusement je ne pourrai être des vôtres à Embrun cette année.
Désolé.
Roland H.
FRA 37
Bonjour Roland,
Une autre fois peut-être !
J'ai vu que déjà tu te déplaçais pas mal.
Une autre fois peut-être !
J'ai vu que déjà tu te déplaçais pas mal.
Bonjour à tous
je confirme que suite à la demande des organisateurs j'ai fait déplacer l'EUROTRANSCUP au 29 et 30 juin rapport au autre régates proche de l'eurotrans
sportivement
bernard Mothe CVBL
je confirme que suite à la demande des organisateurs j'ai fait déplacer l'EUROTRANSCUP au 29 et 30 juin rapport au autre régates proche de l'eurotrans
sportivement
bernard Mothe CVBL
nanar entraîneur de champions et de futur champions
Bonjour à tous,
Ce jour Eric m'a annoncé qu'il lui était impossible d'assurer l'arbitrage les 6 et 7 juillet à Embrun.
Il m'a conseillé de transformer la régate en 5C, on a au club de quoi assurer l'arbitrage dans ce cas.
Encore faut-il avoir des concurrents...
Alors qui est prêt à venir ?
Précision le parcours sera sur le lac avec pilotage depuis le ponton du déversoir du plan d'eau. Aucune algue car pour l'instant : y a pas d'eau, le responsable EDF du niveau du Lac est très inquiet de la grande quantité de neige encore présente sur les montagnes. En 2008 à remplir le lac trop tôt on avait été obligé d'ouvrir les vannes de crue et y avait eu de gros dégâts en aval du barrage.
Ce jour Eric m'a annoncé qu'il lui était impossible d'assurer l'arbitrage les 6 et 7 juillet à Embrun.
Il m'a conseillé de transformer la régate en 5C, on a au club de quoi assurer l'arbitrage dans ce cas.
Encore faut-il avoir des concurrents...
Alors qui est prêt à venir ?
Précision le parcours sera sur le lac avec pilotage depuis le ponton du déversoir du plan d'eau. Aucune algue car pour l'instant : y a pas d'eau, le responsable EDF du niveau du Lac est très inquiet de la grande quantité de neige encore présente sur les montagnes. En 2008 à remplir le lac trop tôt on avait été obligé d'ouvrir les vannes de crue et y avait eu de gros dégâts en aval du barrage.
L'eau est présente en bonne hauteur, le vent aussi, reste à trouver des concurrents.
Ne venez pas ensuite vous plaindre qu'il n'y a pas de régate en C10, pour l'instant je m'éclate en MiniJI : 4 jours à partir de jeudi à Esparron de Verdon : 2 jours d'entrainement puis 2 de régate.
Un gros classe10 mais on est dedans, et allongé en plus !
Ne venez pas ensuite vous plaindre qu'il n'y a pas de régate en C10, pour l'instant je m'éclate en MiniJI : 4 jours à partir de jeudi à Esparron de Verdon : 2 jours d'entrainement puis 2 de régate.
Un gros classe10 mais on est dedans, et allongé en plus !