Réveillez votre Forum !
L'Open Dutch Championship est terminé depuis 24 h…
11 français y ont participé. Il y en a 5 dans les 15 premiers et 2 dans le top ten (Laurent Gerbeaud 6ème et Nicolas Selves, 10ème)…
Le site hollandais nous a heureusement permis de suivre ça de loin : http://hms.nomadic.nl/Sailing/EventResults
Mais hélas, aucun commentaire français. Même pas le rapide et dynamique Premier français du mondial, j'ai nommé Quinquin !
Sur le site des IOM, tout les coureurs se précipitent pour raconter et commenter
En tous cas, bravo au team frenchie, qui semble avoir manqué de chance…
Bien amicalement.
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé . »
Malheureusement je n'ai pas pu y aller, ce qui explique mon classement calamiteux et l'absence de photos. Un petit aperçu aprés un appel de Laurent :
Temps très contrasté pétole et jeu A le vendredi, et C3 le dimanche apparement tous les Français ont eu +/- des pb de fiabilité surtout Laurent qui mettait un nouveau bateau à l'eau, et le balestron ca change du Skalpel, après dans la brise prise de contact avec les gééments classiques avec voile à fourreau, servo de barre cramé, nombreux contacts avec des concurrents un peu rugueux, bref un bateau neuf en piteux état après trois jours de course.
Pour les autres, je fait mon enquête (Quinquin, Michel Arnaud).