Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
EURO BREIZH REGATTA 2015
EURO BREIZH REGATTA 2015
Ca y est, nous sommes reparti !!! et pour la seconde fois, cette 7ème édition sera une des 3 épreuves qualificatives pour le MONDIAL 2016 (prévu à Barcelone en Mai 2016, nous en reparlerons prochainement ...)
L' Avis de course et le BULLETIN D'INSCRIPTION sont en ligne sur e site de l'AFCM (rubrique régates à venir, Merci Quinquin !)
A vos stylos, vous avez jusqu'au 20 mars pour vous inscrire, mais franchement, si vous pouvez faire au plus vite, c'est plus simple pour tout le monde !
Merci à tous
Paul
L' Avis de course et le BULLETIN D'INSCRIPTION sont en ligne sur e site de l'AFCM (rubrique régates à venir, Merci Quinquin !)
A vos stylos, vous avez jusqu'au 20 mars pour vous inscrire, mais franchement, si vous pouvez faire au plus vite, c'est plus simple pour tout le monde !
Merci à tous
Paul
-
Re: EURO BREIZH REGATTA 2015
Je viens !! j'ai mes billets de train, peux-tu au moins ici pour aller plus vite le premier départ et heure de fin de la compèt.
Oups pardon, on va faire plus facile encore pour gagner du temps et ne pas ouvrir tous les tiroirs :
http://classem.org/competition/AvisCour ... 202015.pdf
Par contre je n'ai pas trouvé les formulaires inscription et repas.

Oups pardon, on va faire plus facile encore pour gagner du temps et ne pas ouvrir tous les tiroirs :
http://classem.org/competition/AvisCour ... 202015.pdf
Par contre je n'ai pas trouvé les formulaires inscription et repas.

dommage qu'on ne puisse pas s'inscrire en ligne ! (Merci Quinquin !!)
mais peut être qu'en s’inscrivant ici; cela simplifierait la tâche des organisateurs ?
"présent avec grand plaisir !"
mais peut être qu'en s’inscrivant ici; cela simplifierait la tâche des organisateurs ?
"présent avec grand plaisir !"
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
-
Peut-être que se mettre en relation avec la classe 1 mètre, ils ne sont pas loin !!! pour leur demander comment font-ils pour réussir à faire ça aussi facilement...
FRA 90 Présent Paulo !
Je t'envoie tout : inscription et pognon dès mon retour le 15 mars .....
Philippe
Je t'envoie tout : inscription et pognon dès mon retour le 15 mars .....
Philippe
-
Est-ce que le camping sera ouvert ?
Bonjour a tous,
Je n'ai ni site dédié, ni webmaster sous la main pour vous proposer les inscriptions en ligne ... désolé, peut être l'année prochaine !
OUI le camping est ouvert.
et
OUI, si ça vous arrange, vous pouvez me notifier votre inscription et participations aux repas (midi et la soirée) sur le forum, dans ce cas, vous réglerez à la confirmation des inscriptions sur place.
je ne peux pas faire plus simple !
Je n'ai ni site dédié, ni webmaster sous la main pour vous proposer les inscriptions en ligne ... désolé, peut être l'année prochaine !
OUI le camping est ouvert.
et
OUI, si ça vous arrange, vous pouvez me notifier votre inscription et participations aux repas (midi et la soirée) sur le forum, dans ce cas, vous réglerez à la confirmation des inscriptions sur place.
je ne peux pas faire plus simple !
-
Merci, c'est parfait !! 

Mon petit doigt me dit que l'on va voir quelques cisco ...n'est ce pas paul ?
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
non, que vous allez voir quelques cul de sisco .....