Bonjour.
Un ami cherche un 10R et on lui propose un Hydrogène, je sais que ce bateau est une évolution de l'oxygène (dont j'ai un exemplaire) mais peut on en savoir plus?
Bonjour,
Il n'y a qu'un seul hydrogène, tous les renseignements sont présentés sur ce site un peu plus loin dans l'annonce de référence.
Cordialement
Christophe
Il n'y as eu qu'un seul hydrogène de réalisé??
Moi je serais bien intéressé de comprendre la genèse de ce bateau. Quelle sont les différence avec le mien (l'oxygène) que je cherche a faire marcher correctement au demeurant.
salut Vinc , et avec tes copains de la communauté du B10Rrrr tu n'as pas de posibilités? il est vrai que de naviguer avec des gens qui rejettent les règles ça limite , il y a un moment ou on cherche ailleurs!... rapproche toi des gens compétents , il y en a plein dans ton coin si tu veux progresser et te faire plaisir , a+ sans doute un jour?
Oui
C'est une évolution de l'oxygène, il est moins long, moins banané entre autre, j'ai fais quelques modifications sur la carène et les centrage, afin de le rendre plus rapide.
Il conserve néanmoins un maître beau très reculé et une étroitesse relative comme son cousin l'Oxygène.