Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Elle sera toujours la plus forte !!!
-
Re: Elle sera toujours la plus forte !!!
Gloups !!
Ce coin de mer au large de la pointe du raz est l'un des plus dangeureux au monde et un des meilleurs pour la pêche au BAR !
Un de mes neveu est pêcheur professionnel (ligneur) à cet endroit et basé également à Audierne !
je recommande la plus grand prudence à tous dans le cas ou vous envisagiez un passage ! consultez bien la météo !
Pas loin de là il y a près de la pointe du Raz la "BAIE DES TRÉPASSÉS" c'est pas pour rien !
Phil
Un de mes neveu est pêcheur professionnel (ligneur) à cet endroit et basé également à Audierne !
je recommande la plus grand prudence à tous dans le cas ou vous envisagiez un passage ! consultez bien la météo !
Pas loin de là il y a près de la pointe du Raz la "BAIE DES TRÉPASSÉS" c'est pas pour rien !
Phil
J' ai vu depuis la côte et par très beau temps la mer comme un miroir à gauche, comme un miroir entre la pointe et la baie des trépassés.
Entre la côte et le caillou il y avait des creux de deux mètres et tous les bateaux de pèche étaient là, pas un ailleurs, (en méditerranée, les pécheurs auraient tendance à faire l 'inverse
)
Entre la côte et le caillou il y avait des creux de deux mètres et tous les bateaux de pèche étaient là, pas un ailleurs, (en méditerranée, les pécheurs auraient tendance à faire l 'inverse

Eric de Ligondès (de Marseille)
-
Ils sont fous ces Bretons !!!!!!!!!
FRA 113
Coque. 3395. Shadock 3DI
LIC: 1026320j
club: 29121 BBN
Coque. 3395. Shadock 3DI
LIC: 1026320j
club: 29121 BBN